18/12/2020
Fidasol SA
Prestations Points forts
La ligne téléphonique du support informatique Fidasol sera fermée tous les vendredis après-midis jusqu’à la fin de l’année 2020. Le support téléphonique prendra également une pause bien méritée dès jeudi 24 décembre à midi et jusqu’au dimanche 3 janvier 2021, mais le contact par courriel reste ouvert pour les urgences. Une maintenance du serveur pour les programmes comptables entrainant une coupure est prévue entre les 26 et 27 décembre 2020.
L'équipe du support informatique Fidasol ne peut momentanément plus maintenir l'ouverture de sa ligne téléphonique le vendredi après-midi. Cette situation est due à un manque d'effectif temporaire, qui impacte les mois de novembre et décembre 2020.
Dès le jeudi 24 décembre 2020 à midi et jusqu’au dimanche 3 janvier 2021, le support téléphonique sera fermé pour la pause des fêtes de fin d’années. Les courriels seront cependant relevés plusieurs fois durant cette période, afin de régler les requêtes urgentes. Toutes les autres demandes seront traitées dès lundi 4 janvier 2021.
Enfin, pour des questions de maintenance, le serveur pour les programmes comptables hébergés par Fidasol subira une coupure du samedi 26 décembre 2021 dès 19h00 et jusqu'au dimanche 27 jusqu'aux environs de 10h00.
En plus de la Foire aux Questions du site de Prométerre qui liste les problèmes les plus fréquemment rencontrés, en cas d'urgence il est possible de contacter le support informatique Fidasol par e-mail à l’adresse ts.fidasol@prometerre.ch.
L’équipe du support informatique en profite pour souhaiter à toutes et tous de belles fêtes de fin d’année, avec ses meilleurs vœux à vous et vos familles.