03/12/2021
Terremploi Sàrl
Prestations Points forts
Fournisseur de solutions en termes de main d’œuvre pour les exploitants et entreprises proches des métiers de la terre en sol vaudois, Terremploi soutient les exploitations dans leur recherche d'employé-e-s agricoles. La première étape consiste à annoncer les postes vacants dans le respect du cadre légal actualisé en 2020. Afin d'éviter des amendes pouvant s'élever à des milliers de francs pour non respect de celui-ci, Terremploi assiste les exploitations de A à Z.
Chez Terremploi, la mission est de simplifier la gestion administrative du personnel pour les exploitant·e·s vaudois. Dans ce sens, la filiale développe ses services et c’est pourquoi elle propose de traiter l'obligation suivante pour les exploitants:
Depuis le 1er janvier 2020, l’obligation d’annoncer à l’Office régional de placement (ORP) les postes vacants concerne tous les postes dont le taux de chômage national atteint 5%. À ce jour, tous les postes de manœuvres de l’agriculture, de la pêche et de la sylviculture sont concernés. Ceci restera valable pour l’année 2022 également.
Une première campagne d’annonce des postes vacants concernant les embauches prévues entre le 1er janvier et le 31 mars 2022 a débuté. En cas d'intérêt à être soutenu par Terremploi dans la démarche, il suffit de compléter et signer le formulaire téléchargeable sur cette page d’ici au 15 décembre 2021.
À noter que:
Pour toute question, le secrétariat de Terremploi se tient à disposition par téléphone au 021 966 99 99.
Document(s) à télécharger