16/08/2019

Fidasol SA

Prestations


Horaire du support de Fidasol entre le 1er et le 30 septembre

Durant le mois de septembre, le support téléphonique de Fidasol répondra aux appel les lundis, mercredis et vendredis. Reprise des horaires habituels dès le 1er octobre.

Entre le 1er septembre et le 30 septembre 2019, le support informatique de Fidasol sera organisé comme suit :

  • La ligne téléphonique (0800 14 34 34) sera ouverte: 
    • les lundis de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
    • les mercredis de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
    • les vendredis de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
  • Un support par email à l’adresse ts.fidasol@prometerre.ch sera effectué les mardis et les jeudis.

Le secrétariat de Fidasol n’étant pas en mesure de résoudre les problèmes informatiques, il est inutile de l’appeler pour des questions liées au support lorsque celui-ci est inatteignable. Dans ces cas-là, il est préférable d'envoyer un email à ts.fidasol@prometerre.ch.

Dès le 7 octobre, la ligne téléphonique sera à nouveau ouverte tous les jours de la semaine, selon les horaires habituels.

créé par WGR