13/04/2022
Fidasol SA
Prestations Points forts
Durant la période d'avril à septembre, le nombre de sollicitations du support informatique de Fidasol diminue significativement. Fort de ce constat, le service adapte ainsi les horaires d'ouverture de sa ligne téléphonique d'assistance.
Un changement d’organisation du support informatique de Fidasol interviendra entre le 15 avril et le 30 septembre 2022. Durant cette période, la ligne téléphonique du support (0800 14 34 34) sera ouverte les lundi, mardi et jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00. Le mercredi et le vendredi, le support sera assuré par courriel pour les demandes adressées à ts.fidasol@prometerre.ch.
Le secrétariat de Fidasol n’étant pas en mesure de répondre aux problèmatiques liées à l'informatique, il est inutile de le contacter pour ce type de demandes lorsque le support informatique est inatteignable. Il s'agit alors de faire suivre les questionnements à l'adresse e-mail ts.fidasol@prometerre.ch.
Cette réduction des horaires de la ligne téléphonique correspond à une période de baisse des demandes faites au support informatique chaque année.