24/02/2020

Fidasol SA

Prestations


Changement d’IBAN Raiffeisen: que faire ?

La banque Raiffeisen a changé l’intégralité des IBAN des clients en avril 2019 et encourage à migrer sur le nouvel IBAN pour garantir le bon traitement du trafic de paiements. Fidasol relativise.

L’ancien IBAN devant rester valable et un autre changement se profilant en cours d’année pour l’intégration des factures QR, Fidasol conseille à ses clients de n’effectuer la modification que sur une base volontaire. Ce changement est à effectuer sur les programmes proposés par Fidasol pour autant que vous les utilisiez pour traiter vos paiements. Vous retrouverez votre nouvel IBAN Raiffeisen dans l’e-banking et sur les relevés de compte et autres justificatifs de compte.
Des marches à suivre pour procéder à la modification sont mis à votre disposition sur la page Foire aux questions Terminal Serveur Fidasol SA.
Si vous avez besoin d’assistance pour effectuer ce changement, vous pouvez solliciter les services payants de Fidasol à ts.fidasol@prometerre.ch ou au 0800 14 34 34.

créé par WGR